Cocktail Banana !

21 mai 2012
By

Negresco !

Bizarre, sur Paris, on passe des mois sous la chape grise d’hivers interminables et on s’habitue, on fait avec, ça ne nous empêche pas (trop) de sourire… Ici, sur la Côte, quand il pleut ne serait-ce qu’une journée, tout le monde devient neurasthénique, plus personne ne sait conduire, on limite ses déplacements au minimum syndical, on se « bridgetise », tabassant le pot de glace Ben & Jerry’s à coups de cuillère à soupe névrosés…

Eric Ciotti, Jacques Gantié, Stéphane Raimbault

La saison se fait attendre, c’est le moins qu’on puisse dire. Et pourtant, restaurateurs, hôteliers, viticulteurs et journalistes la préparent, comme chaque année, force lancements de guides emblématiques et cocktails ! Après le Guide Hubert, c’est un Môôônsieur de la presse qui attaque la sortie 2012 d’un ouvrage référence : son homonyme Guide Gantié.

avec la copine, Josy Jo

C’est ainsi qu’avec Monsieur Raimbault, nous retrouvions toute la bande de copains Chefs et journalistes sous la verrière résolument Eiffel et clairement immaculée du Negresco. L’ami Jacques avait pour l’occasion troqué ses mythiques Converses rouges pour la tenue de ville, ces dames étaient pimpantes pour un début d’soirée digne de la mythique Promenade des Anglais. Voici des occasions où le temps s’arrête… mais n’arrête pas la faim qui finit toujours par nouer nos chers ventres.

Et le Marcel...

Les filles de Ma Yucca

L'ami de toujours, Gui Gedda

Giuseppe Cosmai, Mauro Collagreco, Stéphane Raimbault, Serge Gouloumès

Olivier Streiff et Stéphane Raimbault

Retour à L’Oasis… non, d’abord un détour par le Cros de Cagne, à La Bourride pour une bouillabaisse et… une bourride, pardi !

Le clan Bajade-Fetisson, Hervé Kobzi et Stéphane Raimbault

Tags: , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Page Facebook